Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quête des Quatre Mondes
La Quête des Quatre Mondes
Visiteurs
Depuis la création 2 474
Newsletter
10 décembre 2012

Atelier couture...

    Chers lecteurs, vous allez découvrir que le quotidien de certains amis du prince n'est pas toujours simple...et si cela s'arrangeait avec l'arrivée de nos héros?

- C’est exact. Ils viennent de… Quoi ? Qu’est ce que j’ai ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Rhaaa ! Est-ce que j’ai le droit d’avoir cinq minutes de vacances avec toi ? Elle regardait son bras droit au niveau de l’impact et le creux de sa gorge. Les éclairs dans ses yeux laissaient penser que cela ne l’amusait pas tant que ça d’avoir à noter ce genre de détails.

- Je vais chercher la trousse de soin, ajouta-t-elle d’un ton las avant de remonter l’escalier à sa gauche puis celui de la Grande Salle d’un pas rageur.

    Un silence suivit son départ. Tous les regards étaient tournés vers le blessé, qui manifestement n’appréciait guère cette attention soudaine.

- Cela n’a pas l’air de lui plaire, commenta Jack qui avait retrouvé sa voix et s’habituait à la présence de Kyro.

- C’est normal, vu le nombre de fois qu’elle fait ça par semaine… expliqua Timothy.

- Petite explication, compléta Jimmy en lançant un regard noir à son ami. Comme le disait notre cher Timothy…

- Tim, rectifia celui-ci. Je te l’ai déjà dit cent fois, je préfère qu’on m’appelle Tim.

- Oui, bref, reprit le prince qui n’ignorait pas avoir touché un point sensible. Si mon amie à fréquemment ce genre de réaction, c’est parce qu’en plus d’être l’une de mes meilleurs amis, c’est aussi mon médecin personnel.

- Ah, je comprends mieux.

- Ouais. La vie est dure avec tout le monde, plaisanta Kyro.

...............................................................................................................................................................................................................................

    Coupant court à la discussion, Leïla revint avec son matériel et s’employa à extraire la balle qui s’était logée dans le bras de son ami.

- Aïe ! Tu n’as pas mis d’anesthésiant ?

- Non, j’en ai plus. Faut que j’en rachète.

- Oui, ce serait bien !

- Oh, si tu arrêtais de l’user aussi.

    Sur ces bonnes paroles, elle retira la douille d’un coup sec et laissa son patient grogner pour aller examiner sa trouvaille à la lumière. Elle nettoya la balle à l’aide d’un mouchoir et observa les détails.

- Calibre 22, bouclier gravé dans le cuivre. Lola ?

- Ouais.

- Visite surprise ?

- Ouais.

- Grognon est de retour. Je te laisse marmonner dans ta barbe, va.

- Gnagnagna.

Publicité
Commentaires
La Quête des Quatre Mondes
  • Voyageur, vos yeux se sont égarés entre les pages du Grimoire et vous voilà perdu. Si vous aimez l'aventure, je vous conseille de poursuivre votre lecture car ici est consignée la légende de La Quête des Quatre Mondes. Curieux, n'est-ce pas? Alors entrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité