Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quête des Quatre Mondes
La Quête des Quatre Mondes
Visiteurs
Depuis la création 2 474
Newsletter
14 juin 2012

Vortexus Magicus

    Chers lecteurs, deux valeureux héros seront bientôt dans l'autre monde. Que va-t-il leur arriver? Nul ne le sait car seul l'avenir nous le dira. A moins que...

    Curieux de nature, Jack s’approcha du vortex. Malgré les recommandations de sa compagne, il effleura la surface du doigt. Des rides se formèrent, comme lorsqu’une feuille se pose sur l’eau. N’observant aucune autre réaction, il y passa la main. Il sentit l’air frais de l’autre côté et il ferma les yeux un instant, se remémorant des souvenirs d’enfance dans lesquels son père l’emmenait en forêt pour de longues heures d’observation de la faune et de la flore. Il avait croisé beaucoup d’animaux et de plantes et était encore capable d’attribuer à chacun son véritable nom et sa fonction au sein de la société. Un baume de chaleur enveloppa son cœur et il se sentit bien.

    Soudain, la sensation de bien être disparut et se transforma en un frisson glacé lorsqu’il se sentit aspiré par l’étendue verte. Le poignet, l’avant bras et bientôt le bras tout entier disparurent derrière le rideau aqueux. Il essaya de se dégager mais c’était impossible, l’attraction était trop forte. Alicia vint à son secours et tenta de le tirer en arrière, en vain. Plus elle s’efforçait de ramener son mari, plus la puissance de l’autre côté le lui enlevait. Après une longue série d’essais infructueux, à bout de souffle, épuisée, elle se laissa entrainer avec lui. Lentement, ils disparurent au centre de la tourmente. Le vortex se troubla une dernière fois avant de se refermer complètement sur eux. De petites étincelles colorées retombèrent sur le sol, seules traces de l’apparition mystérieuse. Le calme revint dans le jardin, mais de l’autre côté du portail, ce fut une autre histoire.

Publicité
Commentaires
La Quête des Quatre Mondes
  • Voyageur, vos yeux se sont égarés entre les pages du Grimoire et vous voilà perdu. Si vous aimez l'aventure, je vous conseille de poursuivre votre lecture car ici est consignée la légende de La Quête des Quatre Mondes. Curieux, n'est-ce pas? Alors entrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité