Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quête des Quatre Mondes
La Quête des Quatre Mondes
Visiteurs
Depuis la création 2 474
Newsletter
22 septembre 2012

Rencontre

    Chers lecteurs, les deux mondes se sont rencontrés mais qu'en est-il de nos héros? Eh bien eux aussi se sont rencontrés à leur manière. Voici la naissance d'une amitié qui traversera les âges et les mondes pour venir se loger au creux de vos mémoires. 

    La lune brillait toujours dans le ciel, mais sa position indiquait une heure tardive de la nuit. Lorsque Jack regarda le ciel, il aperçut un peu plus d’étoiles que ce qu’il avait coutume de voir par chez lui. Il ne se rappelait pas non plus avoir un jardin aussi vaste que celui qui s’étendait sous ses yeux. Il tenta de se relever pour mieux constater les changements qui s’étaient opérés autour de lui. C’est là qu’il se rendit compte qu’il y avait quelque chose sous lui. Il posa sa main sur ce qui semblait être une chemise. La chaleur qui s’en dégageait indiquait que quelqu’un la portait. Surpris, il se releva pour trébucher sur le pied droit d’Alicia et retomber à terre. Il observa sa compagne qui avait l’air aussi déboussolé que lui. Ils regardèrent alors ce sur quoi ils avaient atterri, et quelle ne fut pas leur surprise de se trouver face à un jeune garçon apparemment tout aussi étourdi qu’eux. Etonnés, ils ne purent cependant s’empêcher de détailler l’adolescent qui se frottait la tête, manifestement endolorie.

    De taille moyenne (autant que le permet de déterminer la position assise), une carrure assez normale pour un jeune homme d’une quinzaine d’années, il semblait en bonne santé si ce n’était son crâne mal en point, une entaille dans le creux du cou et une déchirure dans le vêtement au niveau de l’épaule droite qui marquait un impact de balle. Il portait une veste noire par-dessus une chemise blanche et un pantalon noir assorti. Une longue cape noire couvrait son dos.   Ses bottes noires étaient en partie cachées par les jambières du pantalon et on pouvait noter que leur petits talons devaient lui apporter deux centimètres de plus environ. Jack s’attarda sur ses mains. Des gants en cuir souple les recouvraient totalement. Malgré la chaleur, il paraissait à l’aise dedans.

    Il s’intéressa ensuite au visage. Ni trop long ni trop court, il avait la taille idéale. Deux yeux marrons le fixaient avec étonnement. Son petit nez légèrement arrondi était plissé à cause de la douleur. Ses lèvres étaient normales comparées à la moyenne. Jack remarqua une chose étrange, une particularité qu’on ne pouvait pas manquer chez ce garçon : ses cheveux. Coupés au carré, fins, ils avaient une couleur qui tirait sur le violet mais se teintait parfois de nuances rosées quand le jeu de lumière s’y prêtait. Une coloration particulière qui semblait pourtant naturelle.

Publicité
Commentaires
La Quête des Quatre Mondes
  • Voyageur, vos yeux se sont égarés entre les pages du Grimoire et vous voilà perdu. Si vous aimez l'aventure, je vous conseille de poursuivre votre lecture car ici est consignée la légende de La Quête des Quatre Mondes. Curieux, n'est-ce pas? Alors entrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité