Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Quête des Quatre Mondes
La Quête des Quatre Mondes
Visiteurs
Depuis la création 2 474
Newsletter
2 mai 2013

Mage noir

    Chers lecteurs, le chaos est un sujet particulièrement sensible, surtout lorsque le prince y est directement lié...

    Jimmy pouffa à cette annonce et les yeux de Kyro s’élargirent quand il les leva au ciel.

- Tu viens de me casser tout mon truc là.

- Je sais, mais je trouve toujours son nom aussi idiot. Pour moi, ça n’inspire pas du tout la terreur.

- C’est pour ça que tu es en si bon terme avec lui…

- Peut-être.

- « En si bon termes » ? reprit Jack.

- Oui. On va dire que ce personnage qui est, soit dit en passant le plus grand mage noir de tous les temps s’en prend à lui dès qu’il le peut. La fameuse Lola dont on parlait hier soir est à son service et lui en fait voir de toutes les couleurs.

- Merci. Ca fait plaisir la description que tu fais. On dirait que je ne sais pas me défendre.

- Je n’ai pas encore précisé que c’était une vampire, laisse moi parler un peu !

- Si je te laissais parler comme tu dis, va savoir ce qui en ressortirait.

- Qu’est-ce que tu insinues ?

- Oh, rien. Juste que simplement parce que tu es le plus "intelligent" de la bande, tu te crois tout permis !

- Excuse-moi du peu. On ne peut pas en dire autant de toi. Tu es toujours assez stupide pour te fourrer dans des situations inextricables et trouver ça drôle de te faire trouer la peau !

- Stupide, moi ? Répète un peu pour voir !

Publicité
Commentaires
La Quête des Quatre Mondes
  • Voyageur, vos yeux se sont égarés entre les pages du Grimoire et vous voilà perdu. Si vous aimez l'aventure, je vous conseille de poursuivre votre lecture car ici est consignée la légende de La Quête des Quatre Mondes. Curieux, n'est-ce pas? Alors entrez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité